FAQ
My Water Manager,
la domotique pour la gestion de l'eau

La domotique permet d’automatiser, de programmer et de contrôler un bâtiment résidentiel ou professionnel à distance. Elle regroupe et utilise ainsi les domaines de l’électronique, de l’informatique, de la télécommunication et des automatismes.

Bien-sûr ! Nos modules peuvent se connecter sur n’importe quelle installation sanitaire.

Interrogez votre installateur ou l’entreprise My Water Manager de vous mettre en contact avec un professionnel de notre réseau dans les meilleurs délais afin de vous établir un audit et un devis au besoin.

Tout naturellement.

Vous pouvez installer la solution du Starter Pack et la faire évoluer selon vos besoins dans le temps.

La batterie se remplace  comme toute batterie  dans un appareil électronique. Il faut ouvrir l’insert blanc sur le côté du module et sortir le support de la batterie.  Ensuite déconnecter le câble et reconnecter la nouvelle batterie.

Le plus important est de ne pas ré-ouvrir l’eau sur la partie qui a été isolée. Demandez à votre installateur ou à une entreprise de maintenance qui s’occupe de votre installation de réparer la fuite d’eau.

Une connexion est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre système My Water Manager.

En cas de panne Internet et/ou d’électricité, une batterie de sauvegarde embarquée dans votre box vous permets de maintenir votre installation en fonctionnement pour 12 heures.

Vous ne pourrez plus piloter l’application en cas de perte de connexion mais le système restera autonome en cas de fuite d’eau.

Oui. Pour deux raisons : La première est évidement pour un fonctionnement optimal du système.

La seconde concerne le paramétrage du système. Dans le cas d’une mauvaise installation, vous risqueriez d’avoir des alertes redondantes.

Il existe trois alertes de fonctionnement mettant en défaut votre système.
Toutes les sept semaines, un cycle automatique antitartre est effectué. 

Vous recevrez une notification en cas de :

Cycle antitartre interrompu 

Perte de connexion radio entre un module et la box

Dès qu’il ne vous reste plus que 20% de batterie

Ces trois alertes pouvant mettre en défaut votre installation, il vous sera envoyé plusieurs notifications par mails et via notre application.

Vous avez aussi la possibilité de renseigner les coordonnées de votre installateur ou exploitant dans l’application. Ce dernier aura lui aussi les alertes et pourra de lui-même revenir vers vous pour demander d’intervenir

Oui, grâce à l’application My Water Manager, vous pourrez couper l’eau de chez vous ou à distance, vous pourrez choisir entre l’installation sanitaire dans sa globalité ou sélectionner un point d’eau en particulier. 

Oui. Le premier à se connecter à l’application devient par défaut l’administrateur système.

C’est lui qui invite ensuite les seconds utilisateurs  en leurs donnant différents droits d’accès.

Votre installateur sera à même de décider à quel moment poser les modules.

Cela dépend si on met un module par logement ou plusieurs modules par logement. Dans le cas où il y a un seul module, vous pouvez mettre une box dans les communs pour dix logements maximum mais cela implique que vous ayez une connexion internet à disposition ou un routeur 4G

Adresse

30, rue des Jardins

57490 L’HOPITAL
France

Horaires

8:30-12:00

14:00 – 17:30

Du lundi au vendredi

Téléphone

+33 (0)3 87 87 52 07